Chers internautes, Nous sommes le 8 Septembre et nous sautons - TopicsExpress

Chers internautes, Nous sommes le 8 Septembre et nous sautons une nouvelle fois dans le transmongolien , cest partie direction Pékin ! après être déposé a la frontière chinoise, nous prenons un sleeping bus pour arriver à la capital, arrivé prévu à 6h du matin enfin, en théorie... Dans la pratique on a débarqué a 2h du mat dans un Pékin totalement désert! Nous voilà à errer dans les rues, nos gros sacs sur le dos à la recherche dun hôtel... Après une heure de galère on commençait à ce faire à lidée que lon dormirait surement dans la rue ce soir... Et là... On voit un SPA ouvert 24/24. OK!! Cest partie on va voir ce quils ont a nous proposer, on peut y dormir cool en plus ils nous offres des boissons fraiches! Une dame rentre dans la chambre avec une bassine deau, des serviettes, elle nous fait comprendre que cest pour nous masser les pieds, sauf quil est 3h du mat que nous avons passé une journée dans le train et 12h de bus, nous la remercions et puis nos yeux ce ferme... Le lendemain réveille de bonne heure, ce soir il nous faut un endroit ou dormir! nous demandons à laccueil du SPA, après ça nuit de travaille, le réceptionniste nous apporte son aide et part avec nos hommes pendant une heure faire le tour des hôtels.... rien!! il prend son téléphone passe plusieurs coups de fil mais tous est trop cher pour notre budget, un bon français nous aurez envoyé chier, mais non, il continu et négocie les prix! Ça y est on prend des pousses pousses direction lhôtel, le jeune homme nous accompagne, nous montre les chambres, pour le prix on a jamais était aussi bien lotis! On veux lui donner quelque chose, linviter a manger ne serait-ce que lui payer le pousse-pousse!! Non et non il refuse; il sen va et nous dit juste avec un signe de la main: WELCOME TO CHINA !!!
Posted on: Tue, 26 Nov 2013 02:13:09 +0000

"> FREE CHARLES SPURGEON MP3: The Agreement of Salvation By Grace
MTS & MIST TOP MODEL 2014 CONTESTANTS PHOTO SHOOT LOCATION: SAN
I think Ive just about got everything done. Numerous carloads of